Aller au contenu

Un transfert d'entreprise réussi pour la poissonnerie de Saint-Jean-Port-Joli

En 2016, les résidents de Saint-Jean-Port-Joli ont craint, pendant un petit moment, de perdre un commerce de proximité appréciée par un grand nombre d'entre eux. C'est donc avec beaucoup de satisfaction que la clientèle a accueilli la réouverture de sa poissonnerie.

« Je suis content de la vente de mon commerce à la poissonnerie Lauzier. J'ai été propriétaire de 2000 à 2016. Je suis très heureux qu'à la suite de la vente le commerce continue. Je serai pour une saison au service des clients pour la continuité du commerce, » a précisé M. Raymond Godbout.
 

Les Port-Joliens pourront continuer de profiter d’une large sélection de produits de la mer grâce à l’acquisition, à la fin de 2016, du commerce par la Poissonnerie Lauzier de Kamouraska.

La famille Lauzier est fière d’avoir implanté depuis 1996 un commerce qui est une véritable petite institution dans la région du Kamouraska. Elle a su transmettre à ses enfants non seulement « le désir toujours grandissant de la pêche en mer », mais le gout du commerce : « je suis très heureuse de la réouverture de la poissonnerie après plusieurs mois de rénovation, on est heureux d’accueillir la clientèle de Saint-Jean-Port-Joli, » a dit Camélia Lauzier, une des deux filles de M. Bernard Lauzier, propriétaire de la poissonnerie de Kamouraska.

Crabe, crevettes en écaille et autres, les produits de saison sont maintenant disponibles à la poissonnerie Lauzier de… Saint-Jean-Port-Joli.

Commentaires