Aller au contenu

Une belle réussite pour le projet « Un vélo une ville » de la Maison des jeunes de Montmagny

Le projet « Un vélo une ville » parrainé par la Maison des jeunes de Montmagny a été une réussite durant cette belle fin de semaine festive de la 31e édition du Carrefour mondial de l'accordéon.

En effet, plus d'une quarantaine d'aînés ont bénéficié vendredi dernier du service gratuit de ballades.

« C'était fabuleux de voir des sourires radieux et d'entendre ces gens exprimer leurs joies. Des moments magiques que nous avons eus. Ils étaient tous reconnaissants envers nos bénévoles présents, emballés par l'expérience », de dire le président du conseil d'administration de la Maison des jeunes magnymontoise,  Jessy Croteau.

Par la suite, le service en triporteur a été déployé vers le centre-ville.

Par ailleurs, samedi et dimanche, des bénévoles du club vélomagny et des membres de la MDJ ont de nouveau participé à cette belle initiative.

Ainsi, une centaine de personnes ont pu profiter des ballades moyennement une contribution volontaire, amassant de ce fait un montant de 650 $ pour la Maison des jeunes.

La MDJ remercie d'ailleurs chaleureusement ses précieux partenaires pour la tenue de cette activité, soit le IGA Montmagny, la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny et le groupe Maurice ainsi que bien évidemment, les autorités de la capitale de l'oie blanche.

« Ce fut une réussite sur toute la ligne! », a conclu Jessy Croteau.

Commentaires