Aller au contenu

Une conductrice de 22 ans perd la vie dans une sortie de route

L’agence QMI rapporte qu’une jeune femme de 22 ans d’Armagh est décédée à la suite d’une sortie de route à Armagh, dans la MRC de Bellechasse. Selon la Sûreté du Québec, l’accident est survenu aux alentours de 1 h 30, dans la nuit du 12 au 13 août dernier, dans une courbe en pente du rang Sainte-Anne, à Armagh.

Selon les informations, la jeune conductrice se trouvait seule à bord de son véhicule au moment où elle en a perdu le contrôle. La voiture s’est retrouvé dans le fossé, mais a poursuivi sa route avant de violemment heurter un poteau. La jeune femme a été éjectée du véhicule et son décès a été constaté sur place par les premiers intervenants.

À la suite de l’accident, des experts en reconstitution d’accidents de la Sûreté du Québec ont été envoyés sur les lieux afin de tenter de comprendre ce qui serait à l’origine de cette sortie de route. Plusieurs hypothèses sont présentement considérées, mais la Sûreté du Québec n’exclue pas que la vitesse et l’alcool pourraient être en cause dans cet accident.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires