Aller au contenu

Une femme meurt en accouchant à Saint-Pascal

Capture d'écran

Une mère de famille de trois enfants de Saint-Pascal est décédée, la semaine dernière, en accouchant de son dernier enfant. Selon ce que rapportait le Journal de Québec mardi, Carolyne Bernier est décédée à l’âge de 33 ans le 7 mars, à l’hôpital de Rivière-du-Loup, des suites de complications lors de l’accouchement.

Cette coiffeuse bien connu dans son milieu laisse dans le deuil son conjoint Guillaume Mercure, ses filles Rosalie, huit ans, et Émilie, cinq ans, ainsi que le nouveau-né Zackary-Caro. Ce dernier porte une partie du nom de sa mère en souvenir.

Dans une situation comme celle-ci, chaque petit geste compte. Les citoyens de Saint-Pascal l’ont bien compris. Depuis ce tragique événement, la population de cette municipalité d’un peu plus de 3 000 habitants s’est mobilisée afin de venir en aide au père de famille et tenter de réconforter les proches de la victime. Plusieurs personnes ont également envoyé des messages de support par la voie des réseaux sociaux.

Ce père de famille a encore du mal à réaliser l’ampleur de ce qui vient de se produire, mais il s’est dit très touché par tous les gestes de solidarités et il tient à remercier toute la population pour son support.

Une amie de la victime a mis sur pied une collecte de fonds qui pourrait permettre à Guillaume Mercure d’engager une aide permanente pour lui venir en aide au quotidien.

Commentaires