Aller au contenu

Une nouvelle entreprise s'installe à L'Islet

Une nouvelle entreprise, nommée ExacTop, ouvrira ses portes cet automne à L’Islet. Les installations de 12 000 pieds carrés seront situées dans le quartier industriel au sud de l’autoroute 20.

L’entreprise se spécialisera dans le collage et la finition de surface de bois lamellé. Les propriétaires, Carol Gagnon, Charles-Alexandre Paré et Michel Lacombe, veulent offrir, à grand volume, des produits distinctifs, personnalisés et de qualité supérieure.

Cette nouvelle organisation veut miser sur le travail d’équipe et la créativité lors de la fabrication de ses produits. Elle affirme qu’elle portera une attention particulière aux besoins de ses clients et à la protection de l’environnement. Certaines action à cet effet son déjà à l’ordre du jour, alors qu’une borne de recharge pour voitures électriques sera installée sur le terrain de l’usine. Le bâtiment sera également éclairé à l’aide de lumières LED.

Des le début des opérations d’ExacTop, Rousseau Métal, une entreprise d’envergure déjà bien établie dans la région, sera le principal client de la nouvelle entreprise, l’isletoise. Ce partenariat d’affaires générera un volume de ventes important et régulier, ce qui permettra à ExacTop d’offrir aux employés recrutés une stabilité d’emploi.

L’organisation est présentement en période de recrutement et est à la recherche de gens polyvalents, rigoureux, minutieux, qui possèdent de bonnes habilités manuelles et qui sont intéressés par le défi. Les personnes qui désirent postuler peuvent le faire en envoyant leur curriculum vitae à l’adresse courriel [email protected] Pour toutes informations supplémentaires, il suffit de composer le 418 241-6577.

Commentaires