Aller au contenu

Une nouvelle image et un nouveau concept pour le magasin Vigneault, Mode-Chaussures-Travail

Le 25 avril dernier, les trois copropriétaires du magasin Vigneault, Mode-Chaussures-Travail ont lancé des travaux d’agrandissement et de rénovation de leur commerce, situé à l’angle du boulevard Taché Ouest et du chemin des Poirier à Montmagny.

Établie dans la région depuis plus de 50 ans, l’entreprise familiale spécialisée en vêtements pour hommes, femmes, enfants et travailleurs a entrepris de rajeunir l’image de son magasin. « Nous allons profiter de ce renouveau pour lancer notre toute nouvelle boutique en ligne », a précisé monsieur Steve Paquette, l’un des copropriétaires du magasin.

Amorcée l’automne dernier avec l’actualisation du logo de l’entreprise qui s’accompagne désormais du positionnement « Mode-Chaussures-Travail », la cure de rajeunissement de la boutique prévoit non seulement un tout nouveau décor, mais aussi plus d’espace dans chacun des départements.

Le projet prévoit faire passer la surface de vente du commerce de 7 800 pieds carrés à plus de 10 200 pieds carrées afin d'offrir un espace intérieur entièrement réaménagé. De plus, le projet prévoit plusieurs nouveautés, dont un département complet de chaussures pour hommes, femmes et enfants, en plus d'un extérieur complètement transformé.

Le nouveau département, qui occupera 1 200 pieds carrés, deviendra la zone centrale du magasin et accueillera près de 3 000 paires de chaussures de marque. Pour madame Caroline Jean, également copropriétaire, ce projet, qui est sur la table depuis 2014, se veut une réponse aux demandes répétées de la clientèle.

Le magasin demeurera ouvert durant la durée des travaux et tous les efforts seront faits afin de minimiser les désagréments pour la clientèle. Le projet devrait se terminer vers le mois d'août prochain, juste à temps pour la rentrée des classes.

Des photos de l'évolution des travaux seront publiées sur la page Facebook de l'entreprise pour ceux et celles qui souhaitent suivre la métamorphose de la boutique.
 

Commentaires