Aller au contenu

Une sexagénaire séquestrée à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu'il y a eu violation de domicile mercredi dans le secteur Saint-Nicolas, quartier Roc-Pointe.

Vers 17 h mercredi le 21 février, une dame dans la soixantaine a été séquestrée dans sa résidence par deux hommes dont le visage était caché. Ils l'auraient bousculée et forcée à rester assise pendant qu'ils fouillaient la maison à la recherche d'objets de valeurs. Ils ont quitté les lieux avec principalement de l'équipement électronique et la dame ne fut pas blessée.

L'un des suspects serait âgé entre 20 et 30 ans tandis que le second aurait entre 30 et 40 ans. Ils mesureraient environ 5'10 – 5'11 pieds et leur poids est proportionnel à leur grandeur.

Nous recommandons à la population de toujours barrer les accès à leur propriété, et ce, même si vous êtes présents. Nous vous recommandons également de regarder à l'extérieur avant d'ouvrir la porte pour vous assurer qu'il n'y a pas de danger.

Tout renseignement concernant cet événement peut être transmis rapidement au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou via la ligne TÉL-LIEN 418-835-5436. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Commentaires