Aller au contenu

Une solide performance pour l'École de Danse Chantal Caron!

Le 9 avril dernier, les élèves de l’École de danse Chantal Caron participaient à la compétition « 5-6-7-8 Showtime » dans la région de Charlevoix.

Regroupant des écoles de danse de partout au Québec, cette activité se déroulait dans le grand établissement du Fairmont Manoir Richelieu.

D’ailleurs,  tous les élèves de l’école ont connu du succès lors de l’événement.

Le groupe de Développement 1 composé de 12 jeunes filles a remporté la première place avec la chorégraphie ; « Génération ».
 

Le groupe de Développement 2 a aussi remporté la première place dans la catégorie contemporain avec la danse « Croire ».

De plus, suite à une féroce compétition, le groupe de Développement 3 composé de 4 interprètes s'est vu attribuer une deuxième place dans sa catégorie avec leur pièce « La vie ».

Pour clôturer le tout, le duo de Gabrielle Leclerc et Florence Marceau Caron dans la catégorie contemporain a lui également brillé en atteignant la première position.

Qui plus est, les deux danseuses qui ont interprété « Miroir » ont reçu une invitation pour participer à la compétition « DANCE WORLD CUP » qui aura lieu à Whistler en Colombie-Britannique du 29 juin au 5 juillet 2017.

Soulignons que c'est la chorégraphe et enseignante Éléonar Caron St -Pierre qui a créé les chorégraphies gagnantes pour chacun des groupes.


 

Commentaires