Aller au contenu

Verdict de culpabilité pour un résident de Saint-Fabien-de-Panet

MONTMAGNY- Ce jeudi, au Palais de justice de Montmagny, le juge Pierre Rousseau a reconnu David Pelletier-Vachon, un résidant de Saint-Fabien-de-Panet âgé de 23 ans, coupable d'agression sexuelle sur une personne d'âge mineur lors de l'événement  survenu en 2009 à Sainte-Lucie-de-Beauregard.

David Pelletier-Vachon a reçu une sentence de quatre mois à purger dans la collectivité. Il devra également effectuer 100 heures de travail communautaire et demeurer sous probation pendant une période de 12 mois.

Par ailleurs, la mère de l'accusé, Lise Pelletier, comparaissait elle aussi devant le juge Rousseau ce jeudi puisque les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné son domicile de Saint-Fabien-de-Panet le lundi 17 décembre dernier pour y saisir du cannabis et des méthamphétamines.

Elle fait face à quatre chefs d'accusation, dont production de cannabis, possession de méthamphétamine, trafic et possession, en vue de trafic. Après un bref passage devant le juge, elle a vu sa cause reportée au début de l'année 2013.

Commentaires