Aller au contenu

Violation de domicile, voies de fait et séquestration : le SPVQ arrête quatre suspects

Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec ont procédé à l’arrestation de quatre suspects à la suite d’une violation de domicile ce matin dans une résidence de la rue Père-Arnaud.

À 7 h 53, les policiers ont reçu un appel 9-1-1 provenant d’une résidence de la rue Père-Arnaud, indiquant que des individus masqués se soient introduits de force et aient commis des voies de fait à l’endroit d’un homme de 28 ans et d’une femme de 26 ans.

Les victimes auraient également été séquestrées avant que les suspects prennent la fuite. Elles ont été prises en charge par les policiers et transportées vers un centre hospitalier. Seul l’homme présentait une blessure apparente à la tête.

Le ratissage efficace du secteur jumelé à la description des suspects a permis aux patrouilleurs de procéder à l’arrestation de 4 hommes âgés entre 21 ans et 44 ans. Ces derniers sont présentement détenus et interrogés par les enquêteurs.

Des enquêteurs du module des crimes majeurs, des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire ainsi qu’un maître-chien se sont rendus sur les lieux afin de recueillir des éléments de preuve qui serviront à établir les circonstances de l’événement.

Commentaires