Aller au contenu

Voies de fait avec lésions : le SPVQ arrête quatre suspects

Les enquêteurs de l’unité des crimes graves en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention du Service de police de la ville de Québec ont procédé, jeudi à l’arrestation de quatre suspects pour des voies de fait avec lésions.

En début d’après-midi le 25 avril 2019, alors qu’une enquête en lien avec des invasions de domicile était en cours, une demande d’intervention immédiate du GTI du SPVQ a été demandée, car les quatre suspects venaient de commettre des voies de fait avec lésions sur un homme de 31 ans dans un stationnement d’une résidence du secteur Lairet dans l’arrondissement La Cité-Limoilou.

Les quatre suspects ont rapidement pris la poudre d’escampette à bord d’une voiture sur l’autoroute 20 en direction ouest.

À la hauteur de la sortie 266, une fenêtre d’opportunité a permis au GTI d’intercepter le véhicule et de procéder à l’arrestation des quatre suspects. Ces derniers auraient des liens évidents avec le crime organisé.

Une perquisition a permis de saisir plusieurs objets en lien avec l’infraction ainsi qu’une arme de poing de calibre 9 mm.

Les suspects, âgés de 22 à 38 ans, pourraient comparaître vendredi au palais de justice de Québec.

L’enquête est toujours en cours.

Commentaires