TELUS annonçait, la semaine dernière, qu'en 2015, elle a remis 1,2 million $ à 50 organismes de la grande région de Québec. L'annonce a été faite à Québec lors de la 8e Célébration communautaire de TELUS, un événement annuel qui permet de remercier les organismes et les bénévoles qui uvrent avec dévouement au sein des communautés. Depuis 2008, l'entreprise a remis plus de 10 millions $ aux organismes de la région.
Au cours de cette soirée, TELUS a également remis le « Prix TELUS | PME impliqué ». Ce dernier, qui est accompagné d'une bourse de 2 500 $ que le récipiendaire peut remettre à l'organisme de charité de son choix, a été décerné à George V service de banquets et traiteur pour son engagement communautaire auprès de nombreux organismes. L'entreprise offre gratuitement ses services lors de certains événements, et plusieurs membres de son équipe s'impliquent personnellement dans plusieurs causes de la région.
Le montant de 1,2 million $ est remis grâce aux dons du Comité d'investissement communautaire de TELUS, aux dons des 700 membres de l'équipe dans la région, ainsi qu'aux dons corporatifs et aux commandites.
Fidèles à leur philosophie communautaire « Nous donnons où nous vivons », TELUS a versé, depuis 2000, plus de 396 millions $ à des organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert plus de 6 millions d'heures de bénévolat au service des communautés locales. D'ailleurs, TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde, en 2010, par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse marque de reconnaissance internationale.