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1 800 personnes signent la pétition sur la téléphonie cellulaire

Exaspéré de payer le même prix, mais de ne pas bénéficier du même service, M. Robin Caron, résidant de Saint-Marcel, a fait circuler récemment une pétition demandant à Télus d'installer de nouvelles tours dans le sud du comté afin d'améliorer le réseau des cellulaires. Résultat: quelque 1 800 personnes ont apposé leur signature sur le document que M. Caron enverra sous peu à Télus.

Le texte de la pétition précise que les coûts liés à la téléphonie cellulaire s'avèrent beaucoup trop élevés pour l'utilisation qu'on peut en faire. Preuve à l'appui, la première fois que nous avons joint M. Caron sur son cellulaire, la communication s'est avérée ardue parce que le son coupait souvent. La deuxième fois, la communication ne s'est même pas établie!

M. Caron a lancé sa pétition parce que le problème ne date pas d'hier: «Ça n'a jamais fonctionné, sauf à quelques endroits, mais je paye le même prix qu'un autre où ça marche tout le temps. La compagnie dit ne pas recevoir de plaintes de consommateurs. Là, elle va en recevoir environ 1 800» lance-t-il.

Outre les 1 800 signataires, M. François Lapointe, député fédéral de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, et six municipalités ont accordé leur appui à M. Caron, Il s'agit de Saint-Cyrille, Saint-Marcel, Sainte-Félicité, Saint-Pamphile, Saint-Adalbert et Sainte-Apolline.

Comme M. Caron a déjà récupéré les copies de la pétition, il invite les personnes qui veulent se plaindre du service à contacter directement la compagnie Télus.

M. Caron a tenu à remercier tous les gens qui l'ont aidé dans cette aventure. Pour obtenir plus d'information, on peut le joindre au 418-356-5554.

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