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1 993 $ seront versés à l'organisme Soupe au bouton

Madame Chantale Turcotte et Monsieur Éric Leclerc, propriétaires et Madame Ginette Ouellet Desbiens, présidente de Soupe au bouton.

Tim Hortons et ses propriétaires de restaurant ainsi que des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux d’un bout à l’autre du pays.

Cette année à Saint-Jean-Port-Joli, Chantale Turcotte et Éric Leclerc propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé, avec leurs invités, 1 993 $ pour soutenir l’organisme Soupe au bouton.

La somme récoltée est supérieure à celle de l’an dernier, et ce, malgré le contexte relié à la crise sanitaire.

Les fonds serviront par ailleurs à acheter des denrées alimentaires destinées aux personnes vivant une situation de vulnérabilité.

« Cet appui financier qui découle d’un commerce local démontre encore une fois la solidarité du milieu. Soupe au bouton est vraiment reconnaissant d’avoir bénéficié de ce soutien pour une deuxième année consécutive ! », affirme Ginette Ouellet Desbiens, présidente de Soupe au bouton.

Pour la chaine Tim Hortons, c’est mission accomplie.

« Nous avons été absolument époustouflés par la générosité de la population à l’occasion de notre campagne annuelle du Biscuit Sourire », affirme Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux, leurs chèques du Biscuit Sourire tout au long du mois prochain.

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