Aller au contenu

11 530 $ au Marché aux caissons de Sainte-Louise pour la réalisation de son projet d'agrandissement

La Municipalité régionale de comté (MRC) de L’Islet est fière d’annoncer par voie de communiqué un soutien financier de 11 530 $ au Marché aux caissons de Sainte-Louise pour la réalisation de son projet d’agrandissement dans le cadre de l’Entente sectorielle de développement en matière de soutien aux services de proximité.

Ce projet permettra de réaménager et d’optimiser les espaces de ce service d’alimentation de proximité afin de maximiser les produits offerts et améliorer la rentabilité de cette entreprise collective à but non lucratif.

Cet investissement de plus de 23 000 $ permettra l’ajout d’étalages et d’un congélateur. 

L’Entente sectorielle de développement en matière de soutien aux services de proximité (2020-2023) permet de contribuer financièrement à des projets sur le territoire.

Cette dernière est réalisée grâce au Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation et à la collaboration des neuf MRC de la Chaudière-Appalaches, dont la MRC de L’Islet.

Les organismes admissibles du territoire pourront déposer une demande d’aide financière lors d’un prochain appel de projets de l’Entente sectorielle prévu le 1er mai 2021.

Pour plus d’informations sur ce programme, veuillez consulter le https://mrclislet.com/fonds/fonds-de-developpement-des-services-de-proximite/ ou communiquez avec Mme Brigitte Coulombe, agente de développement économique, au 418 598-3076, poste 254 ou à [email protected]

Commentaires