Aller au contenu

13 400 $ recueillis lors du Défi 24/45 de hockey pour Leucan

Crédit photo : Page Facebook de Bernard Généreux, député conservateur

Le Défi 24/45 de hockey pour Leucan se tenait la fin de semaine dernière à l’aréna de Montmagny. Pour l’occasion, 54 hockeyeurs, en provenance particulièrement de la région, ont pris part à une partie de hockey d’une durée de 24 heures qui opposait l’équipe de Montmagny Toyota à celle de Lapointe Auto.

Nous apprenions par l’entremise de la page Facebook du député fédéral de Montmangy-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, monsieur Bernard Généreux, que ce marathon de hockey, présenté par la Caisse Desjardins de Montmagny, avait permis d’amasser 13 400 $ pour Leucan.

Rappelons que chaque joueur devait fournir une somme de 300 $ pour participer au Défi. De plus, les commanditaires de chaque équipe s’étaient engagés à verser 10 $ pour chaque but que leur équipe accordait.

Plusieurs excellents joueurs de la région avaient accepté de participer à cette très longue partie de hockey, dont, notamment, les frères Pierre-Olivier et Louis-David Bourgault, ainsi qu’Étienne Blais, du Décor Mercier de la Ligue de hockey Côte-du-Sud. De plus, Alex Barré-Boulet, 10e meilleur marqueur de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, et Tristan Bérubé, tous deux évoluant pour les Voltigeurs de Drummondville, ont également pris part à la partie.

En terminant, mentionnons que monsieur Généreux a fait une annonce intéressante sur sa page Facebook, alors qu’il a annoncé qu’il prendra par à un levée de fonds. « J'ai très hâte de vous annoncer de quelle façon je prendrai personnellement part bientôt à une campagne de financement Leucan », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
 

Commentaires