Aller au contenu

150 postes à combler dans les restaurants McDonald's de la grande région de Québec

Le 19 août 2015, les restaurants McDonald's de la grande région de Québec et ses franchisés tiendront la 3e édition de la journée régionale d'embauche afin de combler 150 postes à temps plein et à temps partiel en restaurant. Les postes à combler comprennent à la fois des postes d'équipiers que des postes de gestion et tous les quarts de travail sont offerts, soit les quarts de jour, de soir et de nuit. Les candidats intéressés sont invités à se rendre dans les restaurants de la région de Québec pendant la journée pour en apprendre davantage sur les possibilités de carrière en restaurant, faire une demande d'emploi et potentiellement être reçus en entrevue sur place par un membre de l'équipe de gestion du restaurant.

En 2015, McDonald's s'est classé parmi les dix employeurs de choix du Québec selon le palmarès annuel d'Aon Hewitt. Depuis l'an 2000, McDonald's du Canada a été reconnu 13 fois dans le palmarès d'Aon Hewitt des 50 meilleurs employeurs du Canada. McDonald's offre de la formation et des programmes de perfectionnement et aide ses employés à acquérir des compétences pratiques comme le travail d'équipe et la gestion du temps. McDonald's est aussi reconnue pour soutenir ses employés de bien d'autres façons, comme l'atteste par exemple la remise de plus de 3 millions de dollars en bourses d'études à ses employés depuis 1985.

McDonald's compte de nombreux employés et franchisés qui ont commencé leur carrière derrière le comptoir d'un de ses restaurants et qui travaillent toujours pour l'entreprise des décennies plus tard, parmi lesquels John Betts, président et chef de la direction de McDonald's Canada, ainsi que Natalie Saulnier, vice-présidente régionale, Est du Canada.

Pour de plus amples renseignements, visitez un restaurant McDonald's participant de la région de Québec le 19 août 2015 ou soumettez votre candidature en ligne via l'onglet Carrières au www.mcdonalds.ca.

Au Québec, McDonald's du Canada et ses franchisés détiennent et gèrent plus de 300 restaurants et emploient plus de 18 000 personnes. Plus de 80 % des restaurants McDonald's du Québec sont détenus et gérés par des franchisés.

Commentaires