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2 257 470 $ de recueillis au total pour l'IRM

Le 5 juin 2017, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny lançait la plus importante campagne de financement de son histoire. Un an plus tard, le bilan est plus que positif : un objectif dépassé, des appuis qui ont continué d’affluer et un échéancier suivi à la lettre.

Au moment d’annoncer le montant amassé, certains donateurs n’avaient pas encore annoncé leur contribution. C’est le cas de la Ville de Lévis qui a généreusement ajouté 75 000 $ à la campagne, en mars dernier.

« Cette contribution significative vient réaffirmer l'importance régionale du projet et souligne la qualité de la collaboration avec la Ville de Lévis, engagée à améliorer l'accès aux soins de santé pour tous. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers M. Lehouillier et son équipe », s’est enthousiasmé M. Richard Guimont, président du cabinet de campagne.

 

Teknion Roy & Bretona pour sa part versé 26 000 $ à la campagne, la Fondation RBC, 25 000 $, le Club Optimiste de Montmagny,10 500 $ et Exceldor, 10 000 $.

Au total, la campagne aura donc recueilli 2 257 470 $.La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny travaille actuellement de concert avec le CISSS Chaudière-Appalaches afin que les surplus de la campagne permettent de concrétiser un autre important projet visant à améliorer l’offre de soins de santé dans la région. Une annonce sera faite à ce sujet au moment opportun.

En ce qui concerne l’échéancier de réalisation du projet IRM, tout se déroule selon les délais prévus. Les appels d’offres pour les travaux de construction sont en cours et les premiers clients devraient être accueillis en mai 2019.

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