C’est à l’occasion de la rencontre annuelle de partage de profit ayant eu lieu le 30 novembre dernier, que Rousseau présentait à toute son équipe, la maquette du prochain agrandissement de ses locaux de Saint-Jean Port-Joli.
Il s’agit à terme d’un investissement de 30 millions $ qui viendra bonifier les 166 000 pieds carrés de production déjà existants, et ce, en plus de permettre l’acquisition de nouveaux équipements automatisés ainsi que la réfection des aires de pauses et de restauration.
Comme l’explique le président directeur général, M. Charles-Alexandre Paré : « cet investissement substantiel vient supporter la stratégie de croissance de l’entreprise, au cœur de laquelle une équipe extraordinaire évolue – l’objectif étant d’offrir un milieu de vie au travail de qualité supérieure, et un parc technologique favorisant des emplois à valeur ajoutée ».
Il s’agit du vingt-deuxième agrandissement du site qui, soulignons-le, se transforme depuis les soixante-douze dernières années au rythme de la croissance de l’organisation.
La première pelletée de terre est par ailleurs prévue pour le printemps 2023.
Source: Geneviève Gamache, Directrice du développement organisationnel chez Rousseau Métal.