Aller au contenu

375 $ à gagner chaque mois grâce au macaron officiel des Fêtes du 375e

Sur la photo, on aperçoit les représentants de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, présentateur officiel des Fêtes, MM. Jean Morin et Steeve Ouellet, respectivement président et directeur de l'institution, en compagnie du maire suppléant de la Ville de Montmagny, M. Bernard Boulet.

Après avoir lancé la prévente des verres à bière aux couleurs des Fêtes, voilà que le comité organisateur du 375e anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud met en vente le macaron officiel.

En effet, vendu pour la modique somme de 10 $, en ligne ou à l’hôtel de ville de Montmagny, ce macaron donne, entre autres, la chance à son détenteur de gagner 375 $ en chèques-cadeaux Montmagny, et ce, chaque mois de l’année 2021.

Que ce soit pour participer aux tirages de chèques-cadeaux Montmagny, dont la valeur s’élève à 4 500 $, ou pour démontrer sa fierté de célébrer le 375e anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, toutes les raisons sont bonnes pour se procurer le macaron officiel des Fêtes ! Et plus il est acheté tôt dans l’année, plus grandes sont les chances de gagner !

Tirages et modalités d’achat

Le premier tirage sera effectué le 15 janvier 2021 et les autres auront lieu les troisièmes vendredis du mois (19 février, 19 mars, 16 avril, 21 mai, 18 juin, 16 juillet, 20 août, 17 septembre, 15 octobre, 19 novembre et 17 décembre).

Selon l’évolution de la situation, d’autres privilèges pourraient venir s’ajouter au macaron en cours d’année.

Puisqu’il est possible d’acheter le macaron du 375e en ligne, pas besoin de vivre à Montmagny pour se le procurer, car il pourra être acheminé par la poste, si désiré.

Rendez-vous sur le site officiel des Fêtes au ville.montmagny.qc.ca/375 et cliquez sur le macaron pour passer votre commande !

Les gens qui préfèrent acheter leur macaron en personne peuvent le faire à l’hôtel de ville de Montmagny (143, rue Saint-Jean-Baptiste Est) ou auprès des membres du comité organisateur et du conseil municipal.

Mentionnons au passage que le macaron des Fêtes du 375e a été produit par une entreprise de la région, la coopérative de travailleurs Promo Plastik - une exigence du comité organisateur qui tenait à soutenir l’économie québécoise dans le contexte de pandémie.

Commentaires