Aller au contenu

3ième édition du Ciné-Moisson à la Pocatière : une façon divertissante de donner

Courtoisie
Sur la photo : Mme Émy Ouellet – employée de Moisson Kamouraska, Mme Mireille Lizotte - directrice générale de Moisson Kamouraska, Mme Marie-Josée D'Anjou – propriétaire du Cinéma Le Scénario, Mme Ève-Marie Bélanger – coordonnatrice en loisirs


Dimanche dernier, le 26 novembre les cinéphiles de la Ville de la Pocatière avaient rendez-vous à la 3ième édition de Ciné-Moisson. Cette initiative était organisée par le Cinéma Le Scénario et la Ville de la Pocatière. Pour l’occasion, une combinaison de cinéma et de solidarité sociale était proposée. Il était possible de profiter du visionnement d’un film en échange de denrées non périssables, et non périmées…simple, mais tellement important.

Près de 145 cinéphiles étaient présents pour voir plusieurs films comme Toupie et Binou et, Ainbo, princesse d’Amazonie qui étaient à l’affiche cette année.

 


Les participants ont été très généreux en apportant des denrées qui représentent 307 kilos, d'une valeur de 2 700 $. Ces denrées serviront à remplir les quelque 400 paniers de Noël que Moisson Kamouraska va préparer pour la période des Fêtes.

Comme l'organisme a, encore une fois, constaté une forte hausse de la demande pour ses services depuis les dernières années, cette générosité permettra d'être présent pour le plus grand nombre en cette période de réjouissances. Il est important de noter que Moisson Kamouraska reçoit les dons tout au long de l'année.

Commentaires