Antoine et Olivier Coulombe, de Montmagny ainsi que Xavier Bourgault de St-Eugène et Julien Hébert de Cap-St-Ignace sont revenus avec une médaille d'argent au cou après leur passage à la Coupe Dodge (championnats provinciaux de hockey) qui a eu lieu à Laval du 16 au 19 avril dernier.
Évoluant tous les quatre pour la formation Peewee AAA des Corsaires de Pointe-Lévy, l'équipe a d'abord dû se qualifier pour pouvoir participer à cet événement en disputant une série 3 de 5 contre les Élites de Beauce-Appalaches, duel qui s'est terminé au 5ième match en tirs de barrage. En ronde préliminaire de la Coupe Dodge, l'équipe n'a subi aucune défaite, défaisant les Estacades de la Mauricie, les Dynamiques CCL de Richelieu et les Seigneurs de Laurentides-Lanaudière. En demi-finale, les Corsaires ont mérité leur place en finale grâce à une victoire en tirs de barrage sur les Grenadiers du Lac St-Louis. La table était donc mise pour la finale de ce prestigieux événement qui allait opposer l'équipe des Corsaires à la formation des Intrépides de l'Outaouais. Les représentants de la région Québec-Chaudière-Appalaches ont tout donné dans ce match mais ont dû s'avouer vaincus par le compte de 4 à 1.
Au cours de la saison régulière, l'équipe a terminé au premier rang de sa division dans la Ligue Excellence du Québec (LEQ). Au Tournoi des Champions de cette même ligue, l'équipe s'est inclinée en demi-finale vs les mêmes Intrépides de l'Outaouais. L'équipe a également représenté les Petits Nordiques au Tournoi International Peewee de Québec. Bref, de très beaux souvenirs pour ces 4 jeunes hockeyeurs de talent.