Aller au contenu

627 050 $ accordés dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny―L'Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup est heureux d'annoncer que du financement a été accordé à 33 organismes de la circonscription pour un total en investissement de 627 050 $. Les montants alloués varient entre 6 000 $ et 25 000 $, soit le montant maximal accordé pour des projets communautaires portés entre autres par des administrations municipales ou des organismes sans but lucratif.

M. Généreux a souligné que le programme Nouveaux Horizons pour les aînés joue un rôle crucial en améliorant leur qualité de vie, en finançant des milliers de projets à travers le pays. Chaque année, le député et son équipe aident les organisations à remplir leurs demandes, et cela donne d'excellents résultats.

Les montant obtenus varient entre un peu plus de 6 000 $ et 25 000 $. Les projets concernent, entre autres, les aînés dont la FADOQ, la bonification ou la création d'activités en résidence pour aîné-e-s, les Fermières, les loisirs sportifs et artisanaux, le secteur communautaire, dont des organismes de femmes, les jardins communautaires, l'accès à la plage à Berthier-sur-Mer et plusieurs projets d'infrastructures en loisirs.

Commentaires