L'Assemblée Évêque-Bruno-Desrochers du 4e degré des Chevaliers de Colomb est très fière d'accueillir ses nouveaux membres.
Sur la photo, 2e à partir de la gauche : Robert Beaumont et son parrain Mario Beaumont, Gaétan Anctil et son parrain Jean-Yves Thiboutot, Jean-Yves Gosselin et son parrain Jean-Paul Beaumont, l'abbé Éric Hervé Diby et son parrain Jean-Paul Beaumont, Jean-Pierre Després ex-vice maître suprême, l'abbé Fernando Moreno parrainé par l'abbé Michel Talbot absent sur la photo.
Le groupe est entouré de gauche à droite par Michel Barras secrétaire du district 2 et Jean-Louis Mercier fidèle navigateur de l'Assemblée.
Deux autres nouveaux membres ne figurent pas sur la photo. Il s'agit de l'abbé Jean-Claude Niyongabo et de l'abbé Richard N'Gole.
Félicitations à vous tous.