Aller au contenu

8 600 $ remis pour Centraide

Pour sa troisième édition, le spectacle-bénéfice annuel de Mallette a permis de recueillir 8 600 $ pour Centraide.

Toute l'équipe était évidemment très heureuse de ce succès qui mettait en vedette Martin Levac.

M. Jean François Morency, initiateur du projet et directeur en certification du bureau de Lévis, était très fier de présenter l'activité de financement de Centraide pour le secteur de Montmagny-L'Islet en cette année.

Selon les organisateurs, cet évènement est certainement en voie de devenir un rendez-vous annuel incontournable !

Martin Levac a d'ailleurs offert une prestation exceptionnelle en chantant quelques-uns des plus grands succès de son spectacle hommage à Phil Collins.

Il a également lui-même contribué à la cause en remettant une partie des ventes de ses albums vendus sur place.

Les organisateurs espèrent pouvoir renouveler l'expérience l'an prochain.

L'évènement a été rendu possible grâce au député provincial Norbert Morin, à la Ville de Montmagny, aux Arts de la scène de Montmagny, à l'Auberge Restaurant Chez Octave, à CMATV, au Journal L'oie Blanche et à l'artiste, Mme Sophie Lambert.

Tous ont mis à profit leur expertise afin de soutenir Mallette dans la coordination et la mise en œuvre de ce spectacle-bénéfice.

Sur la photo: Michel Montminy, directeur général de CMATV, Jean Chouinard, Coprésident de la division Centraide, région de Montmagny-l'Islet, Andrée Godbout, conseillère publicitaire du Journal L'Oie Blanche, Jean-François Morency, initiateur du projet et directeur en certification chez Mallette,Christian Noël, directeur général des Arts de la scène de Montmagny, Luc Paris, Coprésident de la division Centraide, région de Montmagny-l'Islet, Kevin Morin, attaché politique au bureau du député provincial Norbert Morin, Marie-Christine Beaulé, coordonnatrice à la campagne de financement Centraide, Joey St-Pierre, représentant de Sophie Lambert, artiste peintre.

Présent mais absent sur la photo : Michel Mercier, maire suppléant.

Absente sur la photo : Maripier Boutin, gérante et propriétaire de l'Auberge Restaurant Chez Octave.
Commentaires