Aller au contenu

Accès restreint à l'hôtel de ville de Montmagny dès le 10 octobre


À compter du mardi 10 octobre, la Ville de Montmagny procédera à des travaux de mises à niveau du bâtiment de l’hôtel de ville, ce qui en limitera l’accès pendant près d’un mois. Les citoyens sont donc invités à recourir aux services en ligne et téléphoniques. Des rendez-vous avec des membres du personnel municipal pourront être planifiés lorsque la situation le requerra.

La Ville de Montmagny doit procéder au remplacement du système de chauffage, de ventilation et de climatisation de l’air durant une période estimée à quatre semaines. Pendant cette période, les employés travailleront soit en télétravail ou encore dans d’autres locaux disponibles afin d’assurer les services municipaux Ils auront ainsi un accès limité à certains documents et outils, ce qui pourrait occasionner des délais pour le renouvellement et l’émission d’une carte-loisirs ou le traitement d’une demande nécessitant l’accès à un dossier de propriété. Les différents guichets de services du hall d’entrée, dont celui de la perception, seront inaccessibles durant les travaux. Les citoyens pourront recourir à des moyens de paiements alternatifs tels les paiements par la poste, au comptoir d’une institution financière, par service bancaire électronique ou encore en déposant un chèque postdaté ou un mandat-poste dans la chute à courrier de l’hôtel de ville.

 


Le stationnement arrière de l’hôtel de ville, adjacent à l’avenue de l’Église, sera occupé en partie par les véhicules et les conteneurs de l’entrepreneur responsable des travaux. Les usagers du centre-ville devront prévoir stationner leurs véhicules au marché public, à la bibliothèque ou en bordure des artères routières.

La séance du conseil, prévue le 30 octobre à 19 h 30 se déroulera exceptionnellement à la salle François-Prévost du pavillon communautaire Espace citoyen.

Commentaires