À compter du mercredi 8 novembre, l’accès à l’hôtel de ville de Montmagny sera rétabli. Les citoyens pourront donc à nouveau accéder au bâtiment alors que les travaux de mise à niveau du bâtiment seront progressivement complétés dans les jours qui suivront.
Les différents guichets de service du hall d’entrée seront accessibles bien que certaines opérations se dérouleront encore sur place afin de finaliser l’ensemble des travaux liés au remplacement du système de chauffage, de ventilation et de climatisation de l’air. La situation sera similaire au deuxième étage. L’espace de stationnement à l’arrière de l’hôtel de ville sera encore restreint par la présence de véhicules et de conteneurs de l’entrepreneur. Les travaux devraient être achevés d’ici le début décembre.
Les citoyens sont toujours invités à privilégier les services en ligne et téléphoniques ainsi qu’à prendre un rendez-vous avec des membres du personnel municipal. Ils peuvent obtenir de l’information et des services en communiquant par téléphone au 418 248-3361, en écrivant à [email protected] ou en consultant le ville.montmagny.qc.ca. L’inscription aux activités de loisirs, les demandes de permis ainsi que l’accès au compte de taxes figurent parmi les services en ligne disponibles via la plateforme Accès citoyen (ville.montmagny.qc.ca/accescitoyen).
Source: Sylviane Lord, Ville de Montmagny