Aller au contenu

Accessibilité du réseau cellulaire TELUS : la population se mobilise

Photo : Capture d'écran

Le fondateur du Comité pour un service équitable cellulaire TELUS Montmagny-L'Islet-Sud, monsieur Robin Caron, annonce la mise en ligne d'une pétition, créée afin d'exiger l'amélioration du réseau cellulaire. Il invite la population de la région à la signer massivement.

Depuis déjà deux ans, les habitants de la portion sud des régions de Montmagny et de L'Islet éprouvent des difficultés avec le service de téléphonie cellulaire de la compagnie TELUS. Ceci cause de nombreuses frustrations et peut même nuire aux affaires des travailleurs du coin. Monsieur Caron demande donc à la population d'appuyer cette démarche afin que la situation soit enfin corrigée.

Ce dernier rappelle que la région représente 12 municipalités qui ne sont pas desservies de manière adéquate par un réseau cellulaire et où il n'y a pas de 911 cellulaire, et ce, même si les clients en payent la surcharge. « Les utilisateurs sont soumis aux mêmes frais que l'ensemble des clients de TELUS à la grandeur de la province. Il va donc de soi que nous ayons un service comparable et de même qualité », a affirmé le fondateur du Comité.

Dès aujourd'hui, la pétition se retrouvera en ligne et il sera possible de la signer jusqu'au 1er février prochain. Il suffit de se rendre au petitions24.net/amelioration_du_reseau_cellulaire_telus_montmagny-lislet-sud.

Commentaires