Accident à Saint-Cyrille-de-Lessard: De fausses informations circuleraient au sujet de Samuel Caron et des poursuites en diffamation seraient également possibles
Samuel Caron
Le jeune homme de 18 ans de L'Islet qui a été impliqué dans un grave accident survenu le 31 mai à Saint-Cyrille-de-Lessard serait victime d'une fausse accusation à son endroit.
En effet, bien que Samuel Caron soit maintenant accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort depuis qu'une des victimes de l'accident, Charlyne Lacasse a succombé à ses blessures, ce dernier n'aurait pas brisé ses conditions en conduisant un véhicule lorsqu'il lui en était interdit.
D'après une source digne de foi, il y aurait bien eu plainte, toutefois il s'agirait d'un canular.
D'ailleurs la famille aurait l'intention de poursuivre la personne à l'origine du mensonge pour diffamation.
De plus, la famille de Samuel Caron subirait des menaces, vivrait des humiliations et se ferait chanter plusieurs bêtises depuis que la nouvelle de la mort de Charlyne Lacasse est devenue publique.
Rappelons que la tragique sortie de route est survenue le samedi 31 mai dernier à Saint-Cyrille-de-Lessard où Samuel Caron a perdu la maitrise de son véhicule pour entrer de plein fouet dans un arbre en bordure du 5e rang Est.
Notons aussi que l'autre victime de l'accident est toujours hospitalisée.