Un spectaculaire accident est survenu mardi matin vers 7 h 15 sur la route Trans-Comté à Montmagny.
Selon la version d’un témoin ayant vu la scène, une dame dans un VUS Envoy de GMC aurait perdu le contrôle en direction sud sur la route Trans-Comté, aurait par la suite percuté l’entrée de cour de la maison située au 398, pour ensuite faire plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans le fossé.
Le témoin de la scène, monsieur Raymond Bélanger, s'est ensuite empressé d'aller voir l'état de la victime — une femme dans la quarantaine — qui, malgré le choc de l'accident, semblait dans un état relativement calme. Ce dernier l'a ensuite rassuré et les secours sont subséquemment arrivés.
Trois camions de pompiers ont ainsi été dépêchés sur place puisqu'il y avait un début d'incendie dans le véhicule, toutefois il a été rapidement maîtrisé.
De plus, les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de sortir la dame de son véhicule qui est partie par la suite en ambulance en direction de l'hôpital de Montmagny. On ne craindrait cependant pas pour sa vie.
Deux auto-patrouilles de la Sûreté du Québec ont ensuite encadré la scène de l'accident jusqu'à ce que la remorqueuse sorte le VUS du fossé vers 9 h 30, et ce, afin d'éviter un autre malencontreux accident.