Un accident s'est produit le samedi 29 août dernier sur la route 132 à la hauteur de la municipalité de Saint-Roch-des-Aulnaies, alors qu'un tracteur a percuté une motocyclette.
L'accident s'est produit en début d'après-midi alors que le tracteur s'apprêtait à traverser la route pour se rendre de l'autre côté, et au même moment une motocyclette s'en venait en direction est sur la route de la Seigneurie. Le chauffeur du tracteur n'aurait pas vu la moto et, étant incapable de s'immobiliser, l'aurait percuté.
Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, le motocycliste a tenté d'éviter le tracteur en se couchant pour passer sous le véhicule agricole. L'homme a subi de graves blessures, mais les médecins ne craignent pas pour sa vie.
Le porte-parole rapporte que selon des témoins qui se trouvaient sur les lieux et selon les traces de freinage de la moto, tout indique que le motocycliste circulait plus vite que la limite permise à cet endroit. Ce dernier sera rencontré par les policiers lorsque son état s'améliorera.
L'homme qui se trouvait au volant du tracteur n'a pas subi de blessure et pourrait faire face à des infractions au Code de la sécurité routière, mais ne serait pas accusé au criminel.