Aller au contenu

Affaire policière de la MRC de Montmagny pour la dernière période

Voici les affaires policières pour la dernière période dans la MRC de Montmagny.

Le 9 juillet 2015, à la suite d'une enquête en matière de trafic de stupéfiants, les agents la Sûreté du Québec du poste de Montmagny ont procédé à l'arrestation d'Emmanuel Deneault  et Marc-André Laberge. Environ 10 grammes de cannabis et 74 comprimés de métamphétamines ont été saisis lors de l'opération, en plus de centaines de dollars en argent comptant et de téléphones cellulaires.

Les deux individus ont comparu le lendemain au palais de justice de Montmagny sous divers chefs d'accusation, dont ceux de trafic de stupéfiants et possession dans le but d'en faire le trafic. Deux véhicules ont aussi été saisis lors des arrestations.

Le 20 juillet, aux alentours de 4 h du matin, une boîte postale a été fauchée par un véhicule sur le chemin Bellevue Est à Cap-Saint-Ignace. Le véhicule a pris la fuite, mais un suspect a été arrêté le 22 juillet en lien avec les événements.

Le 21 juillet, un conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et bris d'engagement vers 2 h du matin sur le chemin des pionniers ouest à Cap-Saint-Ignace. Le suspect a été mis en état d'arrestation et il a comparu devant un juge.

Le 16 juillet, un morceau de bois a été lancé dans un ventilateur à l'arrière du Pavillon Fournier à Montmagny. Les dommages sont évalués à 1000 $.

Le 17 juillet à midi, un véhicule a été volé dans un stationnement de la rue de la Fabrique à Montmagny. Une échelle a aussi été volée dans la boîte d'une camionnette.

Le 18 juillet, une mobylette PGO Bigmax rouge a été volée sur l'avenue Louise de Montmagny durant la nuit.

Le 19 juillet, un bris d'engagement et actions indécentes ont eu lieu sur l'avenue Bélanger de Montmagny. Vers 18 h 30, l'homme regardait par les fenêtres des voisins. Il a été arrêté.

Le 21 juillet, quatre personnes, dont trois mineurs, ont été arrêtées sur la quatrième avenue à Saint-François pour possession de cannabis qu'ils consommaient dans un véhicule stationné.

Sur le rang Saint-Jean à Sainte-Apoline le 22 juillet, une pierre a été lancée au travers d'une fenêtre. Les dommages sont évalués à 800 $.

Commentaires