Voici le résumé des affaires policières de la MRC de Montmagny pour la période du 23 au 29 juillet 2015.
Le 24 juillet, deux scies mécaniques de marque STIHL ont été volées au commerce Performance GP durant les heures d'ouverture. Le vol représente 2000 $ en perte matérielle. Deux hommes et deux femmes au teint basané et âgés entre 45 et 50 ans volent les objets en les dissimulant sous les vêtements d'une des deux femmes.
Dans la nuit du 24 au 25 juillet, un acte de vandalisme a été commis sur la cloche du parc de la rue Principale à Saint-Fabien-de-Panet. La cloche a été arrachée de son socle causant ainsi des dommages à sa base.
Le 26 juillet, un accident avec un blessé mineur s'est produit sur le rang 8 à Sainte-Lucie-de-Beauregard. Une jeune femme de 22 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de terminer sa course contre un arbre en bordure de la route.
Toujours le 26 juillet, une personne a été appréhendée par les policiers pour conduite avec les facultés affaiblies et pour possession de cannabis peu avant 1 h du matin à la Montée de la rivière du Sud à Montmagny.
Le 28 juillet, un homme de 73 ans a été arrêté pour trois introductions par effraction dans des résidences et chalet du rang Saint-Jean à Sainte-Apolline qu'il a commises entre le 24 et 27 juillet.
Une introduction par effraction a eu lieu entre 14 h 30 et 15 h 30 sur la rue Jolicoeur à Notre-Dame-du-Rosaire le 29 juillet. Des bijoux, de l'argenterie et autres objets divers ont été dérobés.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information pertinente peut être transmise de façon totalement confidentielle.