Aller au contenu

Agression d'une trentenaire à Buckland : Olivier Cloutier Gaumond accusé d'avoir tenté de causer la mort

Le suspect de l’agression armée, survenue lundi à Buckland dans la région de Bellechasse a comparu ce mardi au palais de justice de Montmagny devant le juge Sébastien Proulx.

Olivier Cloutier Gaumond, 31 ans de Québec est ainsi accusé d’introduction par effraction, d’avoir tenté de causer la mort et de voie de fait grave. Il a également trois autres chefs de bris de probation.

Rappelons que c’est vers 7 heures lundi matin dernier que les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Bellechasse ont reçu un appel les informant qu’une dame dans la trentaine, qui se trouvait dans une résidence du rang St-Roch à Buckland, aurait été victime d’une agression à l’aide d’un objet contondant. Cette dernière a par ailleurs été rapidement transportée dans un centre hospitalier afin d’y être soignée.

Le suspect a été arrêté dans le courant de la journée par le Service de police de la Ville de Québec sur le boulevard Hamel.

Cloutier Gaumond sera donc de retour le vendredi 7 décembre prochain au palais de justice de Montmagny pour la suite des procédures.

Commentaires