Aller au contenu

André Clavet quittera la mairie de Cap-Saint-Ignace

M. André Clavet complètera son seul et unique mandat de maire en novembre prochain.

Sylvain Fournier - L'OIE BLANCHE

Maire de Cap-Saint-Ignace depuis 2009, M. André Clavet ne sollicitera pas un second mandat en novembre prochain. M. Clavet a tenu à faire son annonce officielle dans le journal municipal Le Vaillant de juillet.

Dans son message aux citoyens M. Clavet mentionne vouloir, à l'âge de près de 76 ans, se consacrer davantage à ses proches, dont ses petits-enfants. «Je veux être plus présent afin de les apprécier davantage, mais j'ai surtout une santé qui est un don de la vie, sachant très bien que l'on peut la rappeler à tout moment», a-t-il écrit.

Parmi ses réalisations importantes, M. Clavet se réjoui d'avoir entre autres consolidé, renforci et modifié la culture administrative et opérationnelle de tous ses services municipaux.

En ce qui concerne la mise aux normes de l'eau potable, M. Clavet mentionne qu'une première phase a été autorisée par la direction des infrastructures du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire. Ce dossier qui avait été lancé au début des années 2000 devrait enfin se rapprocher de sa réalisation.

«À ceux que j'ai déçu, mille excuses. Même un maire ne peut tout contrôler», conclut M. Clavet qui dit quitter avec la satisfaction du devoir accompli.

Commentaires