Aller au contenu

André Corriveau devient le président de la Fondation Richelieu Montmagny

En remplacement de M. Marc Laurin qui a été élu maire de la Ville de Montmagny en novembre dernier, M. André Corriveau est récemment devenu le président de la Fondation Richelieu Montmagny.

Ce dernier était depuis quatre ans, vice-président de la Fondation. Il est aussi membre du Club Richelieu depuis 2008 et a également été président du Club Richelieu en 2014-2015.

Il est par ailleurs un membre Richelieu qui est très impliqué, notamment dans l’organisation du Bingo Richelieu et de la Bouff’homard.

En acceptant cette nouvelle responsabilité, le principal intéressé a rendu hommage aux anciens présidents, Marc Laurin et Jean Laberge, et ce, pour leur grand dévouement à la cause des jeunes.

Réjean Lemieux a quant à lui été désigné vice-président de la Fondation. Carl Mercier, est devenu secrétaire et René Fortin, trésorier. Avec le président, André Corriveau, ces gens formeront l’exécutif de la Fondation Richelieu.

Le conseil d’administration sera composé des membres de l’exécutif et des administrateurs suivants: Bernard Gaudreau, Éric Dorval, Jean Laberge, Christian Gagnon et Yves Proulx.

Commentaires