Aller au contenu

André Simard accuse de nouveau Norbert Morin de manquer de jugement

Crédit Le Placoteux


Le candidat du Parti Québécois dans Côte-du-Sud André Simard, réitère ses accusations de manque de jugement envers le candidat libéral Norbert Morin, dans une lettre ouverte envoyée par ce dernier jeudi en soirée.

La voici...

 Lettre ouverte à Norbert Morin

Dans L'Oie blanche du 26 mars, vous déclarez à la page 38 «... je suis le seul candidat en lice qui est né, qui a grandi et qui a servi en Côte-du-Sud ».

Je vous accorde le fait que je ne suis pas né en Côte-du-Sud, mais j'ai choisi d'y vivre en venant m'installer à Saint-Roch-des-Aulnaies en 1996 lorsque j'ai été nommé directeur général de l'Institut de technologie agroalimentaire de La Pocatière.

Mais quand vous affirmez être le seul candidat en lice qui a servi en Côte-du-Sud, vous ignorez sciemment et délibérément les réalisations que j'ai accomplies pendant 14 ans à l'ITA notamment en y attirant des investissements majeurs comme un nouveau programme en transformation des aliments, un incubateur alimentaire au service du milieu, la création de la Ferme-école LAPOKITA, Biopterre, l'Agrobiopole du Bas-St-Laurent, des serres modernes, un Centre d'expertise en production porcine, une ferme laitière biologique, etc.

J'ai travaillé pour notre coin de pays depuis près de 20 ans tout comme beaucoup de mes concitoyens et concitoyennes nés ici ou ailleurs.

Un autre manque de jugement comme dans le cas de votre rumeur non fondée sur la fermeture de l'ITA. Moi, je vais continuer à développer Côte-du-Sud avec tous ceux et celles qui y vivent, et ce, dans chacune des trois MRC soit Montmagny, L'Islet et Kamouraska, peu importe leur origine ou leur couleur politique.

C'est ce que j'appelle faire de la politique autrement !

 

André Simard

Candidat du Parti québécois de Côte-du-Sud

 

 
Commentaires