André Simard dénonce les allégations farfelues de Norbert Morin et passe à son tour à l'attaque
Crédit Le Placoteux
Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Côte-du-Sud André Simard, déplore les vieux jeux de coulisses du candidat du Parti libéral du Québec Norbert Morin, concernant l'avenir de l'Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de La Pocatière.
Ce denier croit sérieusement que Norbert Morin est en pleine crise de fabulation, et ajoute même que le représentant libéral du comté s'invente des scénarios pour essayer de faire peur au monde.
André Simard garanti et assure qu'il est hors de question de fermer ne serait-ce qu'un seul des campus de l'ITA.
Monsieur Simard ajoute : « il est d'autant plus surprenant que Norbert Morin soit député de la circonscription depuis 18 mois et qu'il n'ait jamais pris le temps de vérifier ses allégations auprès du MAPAQ. »
André Simard est sans équivoque sur la question, et soutient qu'il est complètement surréaliste de penser que le Parti Québécois pourrait annihiler tous les efforts qui ont été faits par lui et bien d'autres, pour développer une offre de programmes des plus diversifiée et de meilleurs investissements pour soutenir les étudiants de l'ITA.
Quant aux attaques de Norbert Morin envers André Simard sur le fait que ce dernier aurait abandonné les acériculteurs, monsieur Simard lui retourne la question en lui demandant ce qu'a fait le Gouvernement libéral pour l'industrie dans les dix années de son mandat, incluant le non-travail de Norbert Morin dans le dossier.
André Simard ajoute qu'une mesure sera bientôt mise sur pied par son prochain gouvernement majoritaire qui viendra directement en aide aux acériculteurs, en créant une marge de crédit sur les 50 % du sirop d'érable octroyé par les producteurs québécois et non vendu de la réserve mondiale, afin d'aider ces derniers à optimiser davantage leur entreprise.
« Monsieur Morin doit cesser sa campagne de peur et de désinformation immédiatement... » A conclu le candidat du Parti Québécois dans Côte-du-Sud.