Aller au contenu

André Simard réagit au propos de Norbert Morin

Crédit Le Placoteux




Le candidat du Parti Québécois dans Côte-du-Sud n'a pas tardé à réagir au propos tenu la semaine passée sur les ondes de CMATV, par l'ancien député ainsi que candidat libéral dans Côte-du-Sud Norbert Morin, à l'effet que ce dernier faisait directement affaire avec les ministères concernés, et n'avait nullement besoin de passer par André Simard pour faire cheminer ses dossiers.

Lien: http://cmatv.ca/a-la-une/politique/norbert-morin-repond-aux-interrogations-dandre-simard/

 

Voici donc la réponse d'André Simard via communiqué de presse sur les propos de Norbert Morin.

M. Morin,

Je vous précise que le dossier de l'eau potable et des égouts à L'Islet est aussi un dossier agricole puisque des fermes sont touchées par ce problème criant depuis des années. La fonction de vice-premier ministre et ministre de l'Agriculture occupée par François Gendron, à laquelle j'ai été rattaché comme conseiller spécial, ratissait l'ensemble des ministères du gouvernement.

Ce fait est indéniable, vous ne pouvez le contester et l'ignorer. J'ai répondu à l'appel des agriculteurs, des citoyens et du maire, et j'en suis fier.

André Simard

Rappelons que dans le dossier, le maire de L'Islet André Caron a tenu à donner publiquement son appui à André Simard, car selon lui, 10 ans de règne libéral n'ont visiblement pas suffi pour régler définitivement le problème criant d'eau potable qui sévit encore dans sa localité.

Commentaires