André Simard s'attaque au fédéral sur la question des chômeurs
Le candidat du Parti Québécois dans Côte-du-Sud André Simard, n'a pas l'intention de rester muet devant le saccage qu'a fait subir le gouvernement Harper dans le programme d'assurance-emploi canadien.
« Comme député de Côte-du-Sud, je ne laisserai pas le fédéral continuer à massacrer la qualité de vie de nos saisonniers, à qui Harper a enlevé le 40% qu'ils pouvaient gagner sans être pénalisés en étant coupés. Enlever 5 semaines a la durée des prestations, enlevé le droit aux conseils arbitraux et, en plus, enlever la prise en considération des 14 meilleures semaines de revenu pour le calcul des prestations, c'est inacceptable », de dénoncer le candidat péquiste.
M. Simard ajoute : « Je vais, de façon très concrète, soutenir Action chômage Kamouraska dans leur lutte pour défendre nos chômeurs tout comme l'organisme d'Aide aux Travailleurs accidentés dans sa défense des travailleurs de toute la Côte-du-Sud en plus de toute action du milieu.
Pour une fois je vais me mêler des affaires du fédéral qui doit être jugé très sévèrement pour son insensibilité », de conclure André Simard.