Aller au contenu

André Simard traite Norbert Morin de peureux sur Twitter

Crédit Le Placoteux


Le candidat du Parti Québécois dans Côte-du-Sud André Simard, n'y est pas allé de main morte en traitant son opposant libéral de « trop peureux pour défendre les idées de Flip Flop Couillard», suite au refus de ce dernier de se présenter au débat des candidats organisé par CMATV.

Ce refus a évidemment forcé la direction de CMATV à annuler l'événement, car elle a jugée non-pertinent tenir un débat sans le député sortant.

L'équipe de Norbert Morin préfère ainsi aller exclusivement au débat organisé par l'hebdomadaire L'Oie Blanche, car la campagne dit-elle, ne se gagne pas exclusivement dans des débats, mais bien plus sur le terrain, tout en expliquant à notre service de nouvelles, qu'elle avait eue six demandes en ce sens et qu'elle avait du procéder à un choix.

Évidemment, André Simard qui avait déjà accepté le défi de débattre devant les caméras, a été averti de l'annulation de l'événement pour les raisons évoquées plus haut, ce qui a conduit ce dernier à réagir vivement au refus de monsieur Morin sur sa page Twitter.

 

 
Commentaires