Aller au contenu

Annick Bélanger accède à la direction générale de la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny

Après le récent départ de Mme Elizabeth Desroches du poste de directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Mme Annick Bélanger, à titre de directrice générale.

Après quelques semaines d’affichage de poste, le conseil d’administration souhaite la bienvenue à Mme Annick Bélanger qui assure la direction de la Fondation depuis le 24 octobre.

Mme Bélanger détient un bagage professionnel tant dans le secteur communautaire que corporatif. Au cours de ses dernières expériences de travail, Mme Bélanger a travaillé à la mise en place et à la gestion du budget d’un service de garde à horaire atypique à Saint-Pamphile.

Organisatrice d’événements à titre de travailleuse autonome, la planification fait également partie de ses grandes forces. Son sens de l’organisation et ses aptitudes en gestion font d’elle la candidate idéale au poste de directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

«Au cours des 40 dernières années, nous avons réussi à nous faire une place de choix dans le cœur de la population et des entrepreneurs de la région. C’est grâce à notre belle relation avec eux que nous réussissons, année après année, à atteindre nos objectifs financiers pour assurer l’amélioration continue des soins offerts à l’Hôpital de Montmagny. Nous souhaitons donc poursuivre sur cette lancée en comptant sur les aptitudes professionnelles de Mme Annick Bélanger», a expliqué par voie de communiqué, Mme Valérie Mercier, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Mentionnons que Mme Bélanger est résidente de la MRC de L’Islet. Elle connait donc bien la région et les enjeux qui s’y rattachent.


Source :  Audrey Bilodeau, consultante en communication

Commentaires