Aller au contenu

Annie Allen reçoit la médaille du Jubilé « Une grande entrepreneure de Bellechasse » -Steven Blaney

Lévis (Québec), le 19 mars 2013 -- Le député de Lévis-Bellechasse et les Etchemins et ministre des Anciens Combattants, M. Steven Blaney, a remis la Médaille du jubilé de diamant de la Reine à Mme Annie Allen, présidente et chef de direction de l'entreprise de construction et d'ingénierie Allen Entrepreneur général.

« C'est une grande fierté pour moi de rendre hommage à Mme Allen, une entrepreneure très dynamique de Lévis. Mme Allen se distingue par de grandes qualités de gestionnaire, de même que par son attachement au développement de sa région. Ainsi, à l'instar des autres récipiendaires de la médaille du Jubilé, elle n'a ménagé aucun effort afin de servir la communauté », a déclaré M. Blaney.

Le dynamisme d'Allen Entrepreneur général lui a valu en 2011 le prix Perfectas pour le développement des compétences de sa main-d'œuvre au moyen d'activités liées au perfectionnement. Plus encore, Mme Allen fait profiter de la réussite de son entreprise à diverses associations, culturelles, sportives mais aussi caritatives.

Son entreprise a notamment participé trois années consécutives au « Relais pour la vie » de la Société canadienne du cancer et Mme Allen est également impliqué dans l'organisation du Carnaval de Québec.

La Médaille du jubilé de diamant a été créée pour marquer le 60e anniversaire de l'accession au trône de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Elle permet de reconnaître les Canadiens de tous les horizons qui ont apporté une contribution importante au Canada, ou qui ont accompli à l'étranger une réalisation dont l'honneur a rejailli sur le Canada. Au total, 60 000 médailles du jubilé de diamant sont remises au cours de l'année.

 

- 30 -

 

Contact : Marie-Christine Patry Bureau de Steven Blaney, député / ministre Téléphone : (418) 830-0500 Courriel : [email protected]
Commentaires