Le gouvernement du Québec ayant décrété l’annulation de tout rassemblement de plus de 250 personnes pendant une période indéterminée, Les Enfants d’cœur sont dans l’obligation d’annuler le Souper du partage prévu samedi le 18 avril 2020.
L’équipe entrera en contact avec les partenaires financiers, les écoles participantes et les détenteurs de billets dans les meilleurs délais pour les informer des décisions prises quant à un remboursement.
Les détenteurs de billets sont par ailleurs invités à rester à l’affût des communications émises par Les Enfants d’coeur via la page Facebook de la fondation.
Nos pensées accompagnent toutes les personnes qui sont touchées par cette pandémie. Soyez assurés que lorsque les conditions sanitaires seront rétablies, Les Enfants d’coeur seront ravi de reprendre sa contribution au dynamisme social et économique de la région.
L’équipe reviendra ainsi en force pour l’organisation du Souper du partage en 2021.
Rappelons que Les Enfants d’coeur est une fondation dont la mission est de soutenir financièrement, ou par le biais d’un apport logistique, toutes initiatives ou projets qui encouragent les saines habitudes de vie et un mode de vie actif auprès des jeunes et particulièrement ceux ayant des difficultés d’adaptation et des troubles d’apprentissage.
Depuis sa création, en 2014, Les Enfants d’coeur ont redonné plus de 200 000 $ dans les écoles et organismes communautaires du milieu.