Aller au contenu

Arrestation d'un individu à Saint-Anne-de-la-Pocatière en lien avec les stupéfiants

Le 5 mai dernier, les policiers du poste de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Kamouraska ont procédé à l’arrestation d’un individu en lien avec les stupéfiants à Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Les policiers ont effectué deux perquisitions à la résidence du suspect, ainsi que dans son véhicule. Au total, ils ont saisi 2 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 100 grammes de cocaïne, du cannabis, des champignons magiques, du haschisch, des comprimés d’ecstasy et du matériel servant à la vente de stupéfiants. Ils ont également saisi un véhicule en tant que bien infractionnel.

Stéphane Beaulieu, 47 ans, a comparu le 6 mai, en après-midi, au Palais de justice de Kamouraska. Il fait face à plusieurs accusations en lien avec les stupéfiants. 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.
 

Commentaires