Aller au contenu

Arrestation d'une Lévisienne de 34 ans pour une fraude de 137 000 $

L'ex-employée qui était au service de la paie aurait déposé dans son compte, des remboursements de dépenses inexistantes ainsi que des heures supplémentaires non travaillées.

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’il a récemment procédé à l’arrestation de madame Natacha Côté, 34 ans, résidente de Lévis, dans un dossier de fraude de plus de 5 000 $.

Les événements seraient survenus au 160, route du Président-Kennedy alors que madame Côté était à l’emploi de Rechapage Global Inc. et des Immeubles Clément Dubois Inc.

Les fraudes auraient été commises hebdomadairement entre septembre 2017 et juin 2018.

L’ex-employée qui était au service de la paie aurait déposé dans son compte, des remboursements de dépenses inexistantes ainsi que des heures supplémentaires non travaillées.

Le montant total de la fraude s’élève à environ 137 000 $.

Madame Côté devait comparaître au courant vendredi en après-midi au Palais de justice de Québec pour faire face à deux chefs d’accusations de fraude de plus de 5 000 $.

Il est par ailleurs possible que madame Natacha Côté ait commis des fraudes dans d’autres compagnies de la région.

Les personnes ou compagnies ayant employé cette présumé fraudeuse sont priées de communiquer avec l’enquêteur Jimmy Joncas au 418-835-4960, poste 4007.

Commentaires