Aller au contenu

Arrestation des individus recherchés

Crédit photo : Courtoisie - Le Journal de Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis souhaite informer la population que les individus recherchés en lien avec l'évasion, survenue mercredi dernier, ont été arrêtés. Rappelons les faits, le 2 décembre, vers 21 h, Charles-Antoine Roman-Fournier s'était évadé, avec l'aide d'un complice, du pavillon Dominique Bédard. Il y était hospitalisé à la suite d'une ordonnance pour une évaluation psychiatrique.

Un peu avant minuit, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis, conjointement avec le groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec, ont procédé à l'arrestation des deux individus dans un immeuble de la ville de Stoneham.


Charles-Antoine Roman-Fournier Charles-Antoine Roman-Fournier

Charles Antoine Roman-Fournier, 30 ans, a été transféré à l'hôpital afin de soigner des blessures. Il devrait comparaître par vidéo comparution, dès que son état de santé le permettra, et il devrait faire face à des accusations d'évasion d'une garde légale, de non-respect d'engagement, et à deux chefs de bris de probation.

Quant à son complice, qui a été identifié comme étant Alexandre Côté Lemieux, 33 ans, il devrait comparaître aujourd'hui au Palais de justice de Québec en lien avec des accusations de complicité d'évasion et de complicité après le fait.

D'autres accusations pourraient s'ajouter au dossier des deux hommes, à la suite de l'enquête. Les policiers du Service de police de la Ville de Lévis tiennent à remercier la population pour sa collaboration dans ce dossier.

Commentaires