Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé, le 21 septembre dernier, à une perquisition en matière de stupéfiants, à Saint-Épiphane.
À la suite d’informations reçues du public, les policiers du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation d’une femme âgée de 30 ans. La perquisition s’est faite dans une résidence située sur le 4e Rang, à Saint-Épiphane. Sur place, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition et ont saisi près de 1,5 kg de cannabis, ainsi que divers objets qui servent à la revente de stupéfiants.
La dame a été remise en liberté par voie de sommation. Elle pourrait faire face à des accusations de production, ainsi qu’à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.