Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que ses policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus, soit Christopher Gravel, 26 ans et Victoria-Sarae Doddrige-Gagné, 18 ans, concernant un dossier de proxénétisme.
Les évènements se sont produits entre le mois de mars 2018 et le 4 mai 2018 alors que la victime, âgée de 17 ans, est allée habiter chez le couple dans le secteur de Lévis où elle a eu des relations sexuelles avec l’homme à l’insu de sa conjointe.
Chirstopher Gravel a demandé à la victime de se prostituer pour avoir plus d’argent. Après avoir mis Victoria-Sarae Doddrige- Gagné au courant, celle-ci a pris des photos de la victime afin de placer des annonces sur internet. La victime a rencontré des clients à plus ou moins huit reprises, où elle était conduite par Christopher, à qui elle devait remettre une partie de l’argent.
Suite à une chicane entre les trois individus, des menaces ont été proférées contre la victime de la part des deux suspects, ce qui a mené à une plainte policière.
Christopher Gravel devait comparaître jeudi au palais de justice de Québec. Il devrait faire face à des accusations d’harcèlement, d’avoir proférer des menaces de causer la mort et des lésions corporelles, de proxénétisme d’une personne âgée de moins de 18 ans et d’avoir fait une publicité de services sexuels tout en ayant obtenu un avantage matériel provenant de la prostitution d’une personne âgée de moins de 18 ans.
Pour sa part, Victoria-Sarae Doddrige-Gagné a été libérée avec une promesse de comparaître, et ce, avec certaines conditions à respecter. Elle pourrait faire face aux mêmes accusations à l’exception de proxénétisme d’une personne âgée de moins de 18 ans.