Aller au contenu

Arrestations et perquisition à Lévis en lien avec une invasion de domicile

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le bureau des enquêtes criminelles a procédé à l’arrestation de trois individus pour une invasion de domicile qui a eu lieu le 27 janvier dernier.

Vers 6 h du matin en cette journée, des individus se sont introduits par effraction dans un appartement situé sur la rue du Rapide à Lévis (secteur Charny).

Ceux-ci ont menacé les occupants à l’aide d’une arme de poing afin de les forcer à leur remettre de l’argent.

C’est à ce moment-là que l’une des victimes a tenté de se défendre pour finalement être légèrement blessée. Après l’échauffourée, les voleurs ont quitté l’appartement.

Suite à l’enquête, le Service de police de Lévis a pu procéder à l’arrestation de trois individus avec l’assistance du Groupe d’intervention de la Sûreté du Québec. Celui-ci a également perquisitionné le domicile de l’un des suspects où il a retrouvé des répliques d’arme à feu « air soft » correspondant à l’arme du crime ainsi que des stupéfiants.

Les suspects devaient comparaître jeudi au palais de justice de Québec et pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, de vol qualifié, d’avoir braqué une arme à feu, d’une agression armée, de possession non autorisée d’une arme, de port d’arme dans un dessein dangereux ainsi que de déguisement dans un dessein criminel.

Il est à noter que tous les individus impliqués gravitent dans le milieu de la vente de stupéfiants.


 

Commentaires